Missions

Pourquoi nous appeler et quand?

Que vous soyez une entreprise, une collectivité, un bureau d’étude acoustique, un laboratoire, vous avez tout à gagner à passer par nos services. Vos intérêts sont certes divers mais nous pouvons y répondre.

  • Dans le cas d’une entreprise, d’une collectivité, nous vous aiderons à mettre en conformité réglementaire votre entreprise et interpréter les résultats. Pour cela, nous vous accompagnerons tout au long de la démarche, en étudiant votre organisation, les textes applicables et définirons ensemble la stratégie à adopter. L’idéal est de nous contacter 3 semaines avant pour que nous puissions établir le devis. Notre carnet d’adresse de confrères assure la réactivité et favorise des partenariats locaux. Ce qui permet de maîtriser notre impact environnemental.
  • Dans le cas d’un bureau d’étude, un laboratoire, nous partageons les compétences, les outils, vous réduisez vos coûts d’investissement, vous augmentez votre CA, votre personnel en place est moins stressé, plus confiant, inspiré car il peut s’appuyer sur un soutient, vos clients sont content car il n’y a pas de retard, les dossiers sont suivis, vous augmentez votre réseau… Nous établissons un contrat annuel, spécifiant les types de prestations auxquels nous serons amenés à réaliser pour votre compte sans engagement de volume.  Vous nous contactez 3 semaines avant une prestation souhaitée pour que nous établissons un devis et réservions le matériel si nécessaire.

Les missions que nous vous proposons sont multiples, évolutives et personnalisables.

Les prestations de la société sont les suivantes :

  1. Aider les entreprises à appliquer la réglementation via des formations et du conseil.
  2. Appuyer les bureaux d’études acoustiques dans leur mission

Nous vous recommandons de faire appel dès le début de votre projet. Nous pourrons anticiper vos besoins, contourner les contraintes, apporter des solutions adaptées inclues dans votre projet initial, ce qui réduira les coûts.